13 février 2017

Esprit Scrap : une nouvelle aventure !

Bonjour à toutes et à tous,

Il est grand temps de remettre à flot ce blog...
Bien sûr, avec facebook et instagram, tout va plus vite !
Mais il est hors de question d'abandonner mon petit blog :-)
Alors aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous dévoile
la toute nouvelle couverture du prochain Esprit Scrap !
Magazine pour lequel je suis désormais "conseillère éditoriale" :
j'ai en charge la mise en page et le graphisme du magazine,
mais j'ai également le plaisir d'être la rédactrice en chef (si je puis dire ^^).

Trêve de bavardage, voici le visuel :


Avec pour illustration une page "inédite" qui sent bon le printemps...
Vous pourrez retrouver le magazine en kiosque fin mars,
avec à mes côtés une équipe toute neuve, dynamique et pleine d'idées !
J'ai nommé : Stéphanie Grenouillat (Steph 63), Gwenaëlle Paris (Gwen Scrap),
Anne Laurent, et Séverine Seintourens (Melle Séverine).

J'espère que cette nouvelle formule haute en couleurs vous plaira ;-)
A très bientôt !

3 commentaires:

  1. Très belle aventure à toi! Déjà un visuel et une équipe au top ;-)

    RépondreSupprimer
  2. super contente pour toi je suis certaine que cette nouvelle formule plaira

    RépondreSupprimer
  3. waouh !! quelle joie de voir une équipe si dynamique !! je vais allée l'acheter dès que je vais le trouver..., j'adore ce magasine, encore plus avec cette nouvelle équipe :)

    RépondreSupprimer