14 avril 2016

Monumental Scrap 2016 >> Je participe !

Aujourd'hui un petit article sur ma participation à THE expo Scrap :
J'ai eu la chance de participer à cette super expo
pour son 5ème anniversaire à Version Scrap.
Du scrap en géant, du scrap en XXL, du Monumental Scrap quoi !
 
Sans plus attendre, voici quelques images...


Quelques détails :


Quelques photos pendant la réalisation :
(avec l'aide précieuse de mon cher et tendre pour la fixation des petits châssis)


Zoom sur le travail du titre...
des mots écrits à l'encre de Chine, puis découpés à la main consciencieusement...


Petites photos "avant envoi" :

 
(non non, pourtant j'y croyais, mais mon carton n'est pas rentré dans ma C3...)
 
Et bien sûr, photo sur le salon :


Et pour en savoir un peu plus sur la réalisation de mon MS
>> ma petite interview sur le blog Monumental Scrap ! <<

Un grand merci à Micowël et Ginivir de Scrapbuttons
pour cette super expo, leur bonne humeur, leur gentillesse et leur énergie !
Et MERCI pour les gentils petits mots reçus en direct sur le salon :-)  

4 commentaires:

  1. quel honneur d'exposer à VS trop la classe! ton monumental est magnifique tu as dû t'éclater à scrapper si grand... c'était une super idée les ptits châssis photos bravo

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste sublimeuh
    j'adore, je n'avais pas fait attention que les photos était sur chassis
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très original et en plus tout est beau, autant les enfants en photos que tout le scrap autour. Bravo pour l'interview.

    RépondreSupprimer