24 janvier 2016

Do you like chocolate ?

Voici aujourd'hui les jolies tablettes dont j'ai créé les emballages
pour offrir aux maîtresses, animateurs périsco, professeurs de musique,
lors des fêtes de fin d'année.
Je me suis inspirée de citation sur le thème du chocolat :-)
Elles on fait fureur, et j'ai adoré dessiner ces petits packaging "maison" !

Place aux images :



Alors qui veut une tablette ???

5 commentaires:

  1. Très chouette idée ! Je te la pique pour la fin d'année scolaire.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'en avais vu je ne sais plus où pour la fin d'année scolaire j'avais trouvé ça génial en plus tu as tout personnalisé c'est top :)

    RépondreSupprimer
  3. en effet, elles sont top! Et le noir et blanc, on fait toujours pas mieux!

    RépondreSupprimer
  4. Ça a été le cadeau de fin d'année pour les maitresses en juin dernier, avec un petit sac "je suis une maitresse qui déchire" Elles ont été ravies !
    Bon ce n'est pas moi qui les avait créés, je les ai trouvé sur un blog
    J'aime beaucoup tes textes !

    RépondreSupprimer